Comment ça marche ?


Inscrivez-vous en ligne puis rendez-vous en boutique !

Un fonctionnement en 5 étapes

1. Choisissez votre modèle

Choisissez le modèle de vos rêves et la durée de location souhaitée. Remplissez votre dossier de location en ligne avant de vous rendre au magasin.


2. Recevez votre bon de confirmation

Recevez par email dans les plus brefs délais votre bon de confirmation validant que votre dossier de location a bien été pris en compte et accepté.


3. Retirez le smartphone en magasin

Rendez-vous dans notre boutique partenaire Telephone Center (54 rue de la verrerie - 75004 Paris) muni de vos pièces justificatives, signez votre contrat de location et repartez avec votre smartphone reconditionné.


4. Profitez de votre téléphone

Enjoy ! Vous souhaitez prolonger la location ? Pas de problème : Rendez-vous en magasin et demandez un allongement de votre contrat de location.


5. Renouvelez à votre rythme

Une fois la durée de votre location écoulée, retournez en magasin pour restituer le téléphone. Le vendeur effectuera alors un diagnostic du téléphone et vous restituera la caution.

Comment souscrire ?

C’est simple. Remplissez votre dossier en ligne, attendez la confirmation et rendez-vous ensuite dans notre boutique partenaire :

Telephone Center - 54 rue de la verrerie, 75004 Paris, muni de vos pièces justificatives et de votre bon de location. Repartez avec votre smartphone reconditionné.

Quels documents dois-je présenter ?

  • ma carte d’identité
  • un justificatif de domicile
  • un RIB vous sera demandé en ligne pendant le process de réservation pour la caution (via notre partenaire de paiement SlimPay).

Vous êtes étudiant, mineur ou sous tutelle/curatelle ? Venez accompagné d’un parent ou de votre tuteur, apportez les pièces justificatives au nom de ce dernier et munissez-vous d’un justificatif de scolarité (attestation de scolarité, de mutuelle étudiante ou carte étudiante) ou de tutelle/curatelle.

Vos questions les plus fréquentes

Que comprend le prix de la location ?

Le prix total de la location s'entend pour un mobile récupéré avec son chargeur, en main propre en boutique, dont vous avez la jouissance pendant la durée du contrat de location. Le prix s'entend pour un produit dont vous garderez la coque et le film de protection et qui sera rendu en l'état. Si vous avez une panne pendant la durée de la location, le mobile sera remplacé sans frais à condition que le mobile soit ramené à la boutique et n'ait subi aucune transformation logicielle ou matériel et que la raison de la panne n'est pas une chute ou un mauvais usage. Le chargeur doit être restitué en fin de location. Pour plus d'informations sur les conditions de location, veuillez cliquer ici


Que se passe-t-il en cas de panne pendant la location ?

Si vous avez une panne pendant la durée de la location, le mobile sera remplacé sans frais. Vous vous présentez au magasin et nous procédons à un échange du produit, si la panne n'est pas due à une chute du produit ou ` un contact avec de l'eau (voir les cas particuliers).

Comment souscrire ?

C’est simple. Incrivez-vous en ligne, attendez la confirmation via le bon de commande puis rendez-vous dans l'un de nos magasins partenaires muni de vos pièces justificatives (carte d’identité, un justificatif de domicile), et repartez avec votre smartphone. Vous êtes étudiant ou sous tutelle/curatelle ? Venez accompagné d’un parent ou de votre tuteur, apportez les pièces justificatives au nom de ce dernier et munissez-vous d’un justificatif de scolarité (attestation de scolarité, de mutuelle étudiante ou carte étudiante) ou de tutelle/curatelle.


Quels sont les avantages du service ?

Louer permet de faire des économies car vous n'avez pas à débourser le prix complet du produit. En cas de panne pendant la location, vous ne supportez pas les frais de réparation et vous n'avez plus à vous souciez de la dévaluation de votre mobile, quand vous le souhaitez, vous changez !


Comment est géré le système de caution ?

Nous gérons la caution avec notre partenaire bancaire SlimPay. Vous donnez une autorisation de prélèvement. En cas de non-restitution du produit, de casse ou de panne due à une mauvaise utilisation (contact avec un liquide, chute, ...), nous pourrons être dans l'obligation de prélever tout ou partie de la caution. La somme maximale qui pourra vous être demandée est indiquée dans votre contrat initiale et égal au montant de la caution.